Les textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

. Colis 11, Sophie envoi le 4 septembre 2006


Urgence à Lesconil? Drôle de paquet brodé!

"Pas beaucoup de place pour le bordereau Colissimo", m'a dit la postière.

Action: il faut couper le fil...


Annie Souffre, elle est blessée. Pour la soigner prends la seringue et soigne ses blessures
Mais que lui est-il arrivé?















3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux jouer avec Annie...

Dexter

Sophie et celia a dit…

qui es tu Dexter?

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog avec bcp de retard (4 ans quand même :) ) mais je me régale de vos trouvailles !... Bravo ! c'est génial ! En plus de l'humour et de l'imagination, vous avez des doigts de fée les filles !... Bon, je continue hein.

Toffeequeen (from forum de ELLE)