Les textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

. Colis 18, Celia, envoi en novembre 2007

... Les Inuits reviennent de la CHASSE,
avec une bien étrange CAPTURE,
prise dans la GLACE ! ! !

Emballé de film alimentaire, " Iglöölik "
a voyagé tel que par La Poste.

HOP...... dans le FRIGO.

" Tout ce que l'on aime trouver derrière un réfrigérateur "

... Attendre tranquillement le Dégel
de la Prise du Jour !

Frigo bien rempli...... Ice-cream

Du Sam-su , alcool de riz ,
de la réserve de Small Johnson

Annie et Rézouce enfin sortis
de leur emballage d' Ice-cream

Choco-menthe éclats de pistache pour Rézouce,
Fraise enrobée sorbet framboise pour Annie.

Pratique... le Souchifok sur lit de riz ,
6 mns au micro-ondes et c'est Ready !

Annie jamais sans ses talons à poids rouge

" Rézouce et Annie prêt à être ... croqués ??? "

Sur un air de " DéCONGELEZ-MOI "...
Interprété par Olivier

réalisation & montage de la vidéo Jill & Yo.
Merci.

- Paroles de " Décongelez-moi ":

Décongelez-moi... Décongelez-moi
Oui, mais pas tout de suite... Pas trop vite
Sachez me regarder... Me caresser... Me déballer !
Décongelez-moi... Décongelez-moi
Mais ne me voyez pas comme...
Toutes ces connes... Trop crispées !
Et d'abord, l'emballage. Tout le temps de l'attente
Ne doit pas être trop... Arraché !
Dévorez le des yeux, mais avec retenue
Pour que je me réchauffe... Peu à peu !

Décongelez-moi... Décongelez-moi
Oui, mais pas tout de suite... Pas trop vite
Sachez suivre... La formule... Sans trop d'émoi !
Décongelez-moi... Décongelez-moi
Avec délicatesse... En souplesse... Et doigté !
Otez bien l'emballage... Dirigez bien vos gestes
Ni trop lents...Ni trop lestes... Ni trop ballots !
Voilà ça y est... J'y suis !
Toute gelée et grelottante
De vos mains calleuses... Allez-y !

Décongelez-moi... Décongelez-moi
Maintenant tout de suite... Allez vite !
Sachez me déposer... Sur la plaque... Du micro-ondes !
Décongelez-moi... Décongelez-moi
Juste une seconde !
Soyez patient... C'est prêt !
Décongelez-moi... Décongelez-moi
ET VOUS... DECONGELEZ-VOUS !




2 commentaires:

CHAMAILLERIES a dit…

bravo pour ces créations rafraîchissantes (ha ha facile celle là) !
très très chouette, j'adore! encore encore!
(c'est bon signe quand je fais pas des phrases complètes)
^^
faudra attendre longtemps pour le prochain colis? nan mais vous êtes dingues (compliment là) c'est un travail de fou (re compliment) ça !

Anonyme a dit…

Absolument, totalement, parfaitement déjanté et hilarant !...
Aaah ! le "souchifok" !...

Toffeequeen