Les textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

ARRIVEE en gare de Nantes à 12H59 ...
Avec toutes les musiques que le " Piano "
offrait à Annie et Rézouce...
... Annie avait un peu la tête à l'envers...
Précédemment...
ANNIE avait reçu un Cadeau MYSTERE,
qui n'était autre qu'un BILLET d'avion...
- OVER the WORLD -
Elle ne savait quelle destination choisir
pour Elle et Rézouce.
L'Europe... L'Afrique ???
Les Etats-unis, L'Australie ou Le Japon ???
Les Pays de l'Est, La Chine, L'Orient ???
Ou encore... Le Pôle Nord ???
Allez... Saute Annie !
Tu verras bien où vous arriverez...
Tourne, tourne petite terre
Vole, Vole petit avion
Saute, Saute avec Rézouce
Vite, Vite petite Annie ......
- à répéter de plus en plus vite !
Interprétée par Lucien 7 ans ... Merci Lulu

MERCI à Jill Pardini pour le montage de la vidéo
et à Ulysse, dit " le grand Lulu " pour son aide pendant le tournage.

4 commentaires:

Gwen a dit…

Je vais pas faire un commentaire à chaque fois qu'il est possible d'en faire un, simplement parce que vous êtes beaucoup trop productives pour moi.
J'arriverai pas suivre le rythme !
Quoi qu'il en soit c'est pour vous faire part de mes bravos et mes encouragements que je prends le clavier.
Les filles, les aventures délirantes d'Annie me plaise, vos petits constructions délirantes et et géniales m'ont épatées. La vidéos de Sophie m'a faire, m'a bluffé et m'a aussi bien fait rire ... Bref ! que du bonheur !
Donnez m'en d'autre je suis preneur !

Des bizs et des bravos !!!!

Gwen

Sophie et celia a dit…

On essaie Gwen, on essaie...
Que penses tu des derniers épisodes?

Roswitha Guillemin a dit…

Sous le charme, naturellement !
Je suis vos aventures par blog interposé... j'espère vous revoir cette année.
Bon vent les filles !

Anonyme a dit…

Ooooh ! J'en veux une comme ça !... Elle est trop belle cette Terre qui donne envie de voyager !

Toffeequeen